Créer votre liste de naissance

Il est parfois difficile pour l’entourage de choisir un cadeau qui va plaire à coup sûr, mais surtout qui va pouvoir être apprécié par l’enfant en fonction de ses besoins spécifiques. Chez My Little Orca , vous pouvez créer une liste de naissance pour bébé et partagez-la avec votre famille et amis. 

Pourquoi créer votre liste de naissance ?

Certains parents hésitent à faire une liste de naissance. Que ça soit pour un premier-né ou pour un second enfant, faire une liste de naissance à de multiples avantages.

Pour bien préparer l’arrivée de bébé : en anticipant vos besoins, lors de l’arrivée de bébé, vous aurez l’esprit détendu et serez 100 % disponible pour bébé.

  • Recevoir des cadeaux utiles ou vraiment désirés : une liste vous permettra de recevoir des cadeaux dont vous avez vraiment besoin et de réduire les articles en double, d’autant plus s’il s’agit du deuxième enfant (ou plus).
  • Faire réaliser des économies à vos proches : créer une liste de naissance, c’est aussi une façon de bénéficier des meilleurs prix en ajoutant le produit désiré au tarif le plus bas trouvé sur Internet.
  • Gagner du temps : le cadeau de naissance, qu’il soit pour le bébé ou la maman, utile ou superflu, doit faire plaisir. Il n’est pas rare que la course au cadeau parfait puisse prendre plusieurs heures de recherche. Vos proches, qui souhaitent vous acheter un cadeau, apprécieront de pouvoir faire leurs achats en ligne.
  • Consommer responsable : en créant votre liste, vous pouvez choisir des articles sur des sites respectant vos habitudes de consommation. Produits Made in France, jouets en bois, pyjama en coton écologique, couches lavables… Vos cadeaux respecteront vos engagements écologiques et économiques.

Comment créer une liste ?

Deux solutions se présentent à vous : 

  • Créer une liste de souhaite sur notre site : Il vous suffit de créer un compte et d’ajouter vos articles coup de coeur en favoris. Une liste se créera automatique et vous pouvez par le suite partager par e-mail, whatsapp ou sur les réseaux sociaux.